Par délibération en date du 21 novembre 2001, le Conseil Municipal a décidé dans le cadre de la lutte contre les tags et graffitis, de permettre aux Andrésiens de solliciter un nettoyage des tags et graffitis sur les propriétés.

L’intervention des services de la Commune est soumise aux deux conditions suivantes :

-       La propriété concernée est directement accessible depuis une voie ouverte à la circulation routière,

-       Le tag ou graffiti est visible depuis ladite voie.

La possibilité de solliciter un nettoyage des tags ou des graffitis auprès des services municipaux est prévue dans la limite d’une fois par semestre.

Afin de demander l'intervention des services de la commune; merci de remplir ce formulaire et de la déposer au guichet unique de la mairie.

Contrat de suppression de tags et graffitis